Seine-Saint-Denis : « Assez de rapports ! Des actes ! », le coup de gueule du sénateur Dallier

Les questions d’actualité au Sénat jeudi 7 juin ont été marquées par l’intervention du sénateur Les Républicains Philippe Dallier, qui a interpellé Gérard Collomb sur les moyens de l’État engagés en Seine-Saint-Denis. La réforme controversée des normes d’accessibilité pour les personnes handicapées a été évoquée par le communiste Dominique Watrin.

L’état des services publics et de la présence de l’État en Seine-Saint-Denis a fait bondir le sénateur du département, Philippe Dallier (LR), lors de la séance de questions d’actualité au gouvernement, qui s’est tenue au Sénat ce jeudi 7 juin. Citant les « conclusions édifiantes » d’un rapport parlementaire, sorti la semaine dernière, sur les missions régaliennes de l’État dans ce territoire de la petite couronne parisienne, l’ancien maire des Pavillons-sous-Bois a apostrophé le ministre de l’Intérieur.

Lire la suite sur : https://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/reforme-du-logement/seine-saint-denis-assez-de-rapports-des-actes-le-coup-de-gueule-du-senateur-dallier_2790817.html#xtor=CS1-747